La Forêt des Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

1er sujet du forum ( obligation de participer sauf si vous avez une SUPER BONNE excuse )

2 participants

Aller en bas

1er sujet du forum ( obligation de participer sauf si vous avez une SUPER BONNE excuse ) Empty 1er sujet du forum ( obligation de participer sauf si vous avez une SUPER BONNE excuse )

Message  Amanda Mer 23 Mai - 13:51

Pour le premier "évènement" du forum je comptait faire un truc comme:

"Quelle est votre créature fantastique préférée ? "

Alors le but de cet évènement c'est de faire un truc en rapport avec le thème du forum donc on va faire comme ça :

1. Vous choisissez une créature magique.
2. Vous faites une jolie description de cette créature.
3. Et pour finir vous faites un truc bien soigné sur "Word" avec des images et des pettes infos sympas sur le/la principal/e interessé/e.
( genre une sorte de mini exposé écrit parceque vous je sais pas mais moi personellement j'adore ça !!! )

Si quelqu'un a une objection faites le moi savoir rapidement et merci de votre participation.
Amanda
Amanda
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25

https://laforetdesmages.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

1er sujet du forum ( obligation de participer sauf si vous avez une SUPER BONNE excuse ) Empty premier sujet du forum

Message  Laure Sam 23 Juin - 9:50

Hello, ça ne te dérange pas que je fasse ça pendant les vacances, si j'ai le temps Question Smile
a+ Laure lol!
Laure
Laure

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

1er sujet du forum ( obligation de participer sauf si vous avez une SUPER BONNE excuse ) Empty Réponse à Laure

Message  Amanda Mar 26 Juin - 14:40

Aucun souci Very Happy
Amanda
Amanda
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25

https://laforetdesmages.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

1er sujet du forum ( obligation de participer sauf si vous avez une SUPER BONNE excuse ) Empty Re: 1er sujet du forum ( obligation de participer sauf si vous avez une SUPER BONNE excuse )

Message  Amanda Mar 26 Juin - 15:20

Alors voilà ma description de dragon ( Vous vous en doutiez... lol! )


... Soudain, la montagne s'assombrit et une énorme forme noire se posa sur le pic montagneux. Le dragon huma l'air de ses naseaux frémissant, son regard doré se promena sur la vaste forêt qui faisait son royaume puis prit son envol. Ses larges ailes écailleuses battirent l'air pour enfin s'immobiliser. Il planait, ses longues et puissantes pattes repliées contre son poitrail.
Telle était la vie des dragons, voler de montagne en montagne et de forêt en forêt...


Tu as aimé? En tout cas moi je me réjouis de voir la tienne Laure cat . Vivement les vacances Exclamation
Amanda
Amanda
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25

https://laforetdesmages.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

1er sujet du forum ( obligation de participer sauf si vous avez une SUPER BONNE excuse ) Empty description

Message  Laure Mar 26 Juin - 16:24

Ta description est géniale ! Very Happy J'arriverai jamais à en faire une aussi cool Exclamation
Laure
Laure

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

1er sujet du forum ( obligation de participer sauf si vous avez une SUPER BONNE excuse ) Empty Ma description de dragon |(

Message  Amanda Jeu 5 Juil - 8:50

Mais non Exclamation Exclamation Exclamation
Amanda
Amanda
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25

https://laforetdesmages.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

1er sujet du forum ( obligation de participer sauf si vous avez une SUPER BONNE excuse ) Empty Re: 1er sujet du forum ( obligation de participer sauf si vous avez une SUPER BONNE excuse )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum